SONDAGES ARRANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SONDAGES ARRANGES

Message par Admin le Ven 14 Avr - 15:13

Depuis le début de la campagne officielle, les sondages se multiplient. Après nous  avoir laissé entendre que  tout était joué d'avance au premier tour, on nous martèle aujourd'hui que  4 candidats sont dans un mouchoir de poche et qu'aucune éléction n'aura jamais été aussi indécise.On ne sait plus quoi faire pour susciter notre intérêt  afin de nous faire consommer de la pub dans les médias.Ne nous prend -on pas pour des imbéciles?

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://damms77.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dEUXIEME TOUR

Message par Mazarin le Mer 26 Avr - 18:50

Bon ben c'est plus clair. Le premier tour a tué le  PS et LR comme les primaires avaient tué Sarko, Copé et Juppé d'un côté et Valls Hollande et Montebourg de l'autre. Moi je croyais que l'horizon était maintenant dégagé  et que le second tour n'annoncait  sans doute pas des  lendemains qui chantent mais en tous cas pas un avenir sombre et inquiétant.
Ben si, et je ne comprends plus rien. A droite les Dupont Aignan, Boutin,Poisson, Morano Guaino et consorts, appellent ouvertement à voter M Le Pen, et à l'extrême gauche, les Poutou,Arthaud sans oublier ce Mélenchon haineux et hypocrite  se refugient qui dans le ni ni, qui derriere une consultation de militants pour ne pas assumer sa position. Desmond Tutu disait : "si tu es neutre dans une situation  d'injustice, tu as choisi le parti de l'oppresseur". Ils portent tous une lourde responsabilité.

Mazarin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum